Nouveau blogue, nouveau style.

Je possédais déjà un blogue auparavant, mais je n’ai jamais réussi à être assez consistant dans mes publications, sans aucune direction dans mes sujets. Alors je me permet d’ouvrir ce nouveau blogue qui sera concentré sur mes dessins et autres créations artistiques (ce qui peux inclure des courts-métrages et des marionnettes). Mais comme je fais plus régulierement des dessins, c’est ce que vous retrouverez principalement ici!

Voilà! Maintenant vous savez à quoi vous attendre!

Bloup bloup!

XAD (Xavier Alex Dornier)

Parfois, utiliser un vieux logiciel peux s'avérer être une activité éprouvante.

Parfois, utiliser un vieux logiciel peux s’avérer être une activité éprouvante.

Laisser un commentaire

